07/08/2004

Detroit Grand Pubahs à Recyclart

 Detroit Grand Pubahs, c'est l'envie de sodomiser son frigo déguisé en Jacouille avec une perruque mauve fluo, c'est une irrésistible envie de rouler-bouler sur la carpette de la salle de bain, c'est faire un saut en parachute le cul à l'air du haut de la hotte de sa cuisine, c'est de la bouffonnerie à l'état pur et des big smiles à rendre jaloux une princesse Mathilde shootée aux champignons hallucinogènes.
 
Et surtout Detroit Grand Pubahs, c'est l'inénarrable Paris The Black Fu, croisement improbable entre Lexington Steele (si vous ne connaissez pas, faites une recherche sur Google, attention aux yeux) et Bill Cosby, c'est une histoire de fesses à l'air qui débouche sur une poliade générale, c'est une grosse blague de cul qui donne envie de sauter de joie au plafond la bouteille de whisky dans la main et c'est surtout se payer une grosse tranche de déconnade et même pas en avoir honte.
 
Detroit Grand Pubahs, bientôt dans votre sex shop rayon comiques hilarants ou électro-funk, faites votre choix, il n'y en aura pas pour tout le monde.
 
 

11:24 Écrit par Fab | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

? Tu en connais d'autres comme ça?

Écrit par : sodeva | 07/08/2004

Quelle verve! Magnifiquement tourné.
Le coup du frigo, je vais y penser, un jour que je serai seul à la maison...lol.
Ok, Fab: amitiés de Sicile.

Écrit par : Tony | 07/08/2004

completement d'acord... ...ce mec est incroyable,malheuresement décevant a Dour! par contre au bota l'année passée c'étais incroyable,il a fini quasi a poil...! dit fab,t'y étais hier...? as-tu entendu le set de Dj Aki?

Écrit par : armatt | 07/08/2004

... Armatt,
ouaip j'y étais et c'était assez la folie, grosse déconne, ce mec a de l'enthousiasme et du charisme, bref une bonne soirée.
Euh le DJ set d'Aki, disons que j'étais présent de corps mais pas d'esprit donc je peux pas trop dire... Tu y étais toi? C cool que tu aies fait la connaissance de Seb, faudrait effectivemment qu'on se voier un des ces 4. Une inquiétude, il t'a raconté quoi à mon sujet ? lol

Sodeva,
D'autres dans le genre des DGP, il y en a pas des masses

Tony
Donne-moi des nouvelles de ton frigo quand tu seras rentré ;-)

Écrit par : Fab | 07/08/2004

pff c'était pas terrible...comme à chaque fois que je désobéis, je suis déçu.
Trop cérébral! En plus, la perruque était serrée...lol

Écrit par : Tony | 10/08/2004

hehe c'est sur que Paris y déchire grave en live, et dans les clips, en plus de faire de la bombe de musique

Écrit par : jm | 10/08/2004

dommage.. ...je n'y étais pas non car en bon employer que je suis j'évite de faire la fete le vendredi...certains vendredi!!!Sebastien ne m'as rien dévoilé de compromettant je te rassure! a bientot

Écrit par : armatt | 10/08/2004

quoi?? et t'es même pas allé voir dmx krew en live la semaine d'avant??
'fin bon moi je suis pas allée voir detroit grand pubahs parce que c'était l'annif de mon frère... donc MOI j'ai une excuse

Écrit par : rephlex | 12/08/2004

Les commentaires sont fermés.